Tout juste annoncé, Deadcraft est jouable via une démo dispo sur le Microsoft Store
Aigrie culture
La PAX East de Boston vient d’ouvrir ses portes et les annonces s’emballent un peu puisque tous les développeurs semblent s’être mis d’accord pour communiquer en même temps. C’est le cas de Marvelous Entertainment, puisque l’éditeur japonais nous révèle l’existence du nouveau projet imaginé par les développeurs de Daemon X Machina, un jeu sorti en exclusivité sur Nintendo Switch en 2019. Cette fois-ci, Marvelous First Studio ne laissera personne de côté puisque Deadcraft sortira sur tous les supports, y compris sur Xbox.
Et l’éditeur ne traine pas puisque le jeu sera disponible dès le 19 mai prochain, en téléchargement via le Microsoft Store. Mieux encore, on apprend qu’une démo du jeu est disponible dès maintenant, à récupérer à cette adresse. L’occasion de découvrir les deux premières heures de ce jeu qui nous enverra éclater du zombie pour ensuite crafter des équipement et concocter des bons petits plats à base de morts-vivants. Il semblerait qu’il soit même possible de faire des cultures de zombies pour subvenir à ses besoins.
Un titre assez macabre à ne pas mettre entre toutes les mains. Mais le mieux, c’est de s’en faire une idée en testant la démo, ou de jeter un oeil au trailer disponible ci-dessous :