F1 22 présente ses nouveautés, les précos toujours ouvertes
Dix écuries à Miami
Lors de son annonce en avril, F1 22 nous avait promis d’inclure plusieurs nouveautés pour offrir aux joueurs une expérience encore plus immersive qu’auparavant. Codemasters et Electronic Arts se sont décidés à nous présenter ces quelques changements en vidéo.
On découvre ainsi le nouveau mode Broadcast, qui permet d’avoir une caméra inspiré des retransmissions télévisées. Celle-ci pourra être utilisée pour le tour de formation et les tours sous régime Safety Car, sous drapeau jaune donc. Les courses Sprint seront également de la partie pour les Grand Prix concernés, les arrêts au stand pourront être sujets à quelques problèmes d’ordre technique comme un écrou de roue bloqué, ce qui avait forcé Valteri Bottas à abandonner à Monaco l’an dernier.
Des programmes d’entrainement, une intelligence artificielle adaptative et de nouvelles options d’accessibilité seront également au programme. Comme les changements de tracés de quelques circuits comme le Yas Marina d’Abu Dhabi, l’Albert Park en Australie et le Barcelona-Catalunya en Espagne. Bien entendu, le circuit de Miami et sa fausse marina sera également de la partie.
Un tout nouveau mode F1 Life vous permettra également de vivre votre vie de pilote en dehors des circuits avec de nombreux outils de personnalisation et la possibilité de conduire des hypercars. On note également la présence d’un mode multijoueur en écran partagé, et du championnat de F2. Un programme très complet donc, pour une arrivée sous le drapeau à damiers toujours prévue pour le 1er juillet prochain.
Et si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez toujours réserver votre exemplaire de F1 22 sur le Microsoft Store, avec différentes versions disponibles :