News

28.06.2022 à 18h27 par

Code: To Jin Yong s’affiche avec un superbe trailer

Le nouveau trailer du jeu produit par Tencent, Code : to Jin Yong, se dévoile dans un trailer tournant sur Unreal Engine 5.

Le géant chinois Tencent, actionnaire majoritaire de Riot Games (détenteur des licences League of Legend et Valorant), Supercell (la série Clash of Clans / Clash Royale) et Epic Games (Fortnite), est un mastodonte des MMO, et son expérience n’est plus a démontrée. Il a dernièrement chargé le studio américain Lightspeed, qui a porté avec succès sur mobile les opus Apex Legends et PUBG,  de créer un nouveau jeu : Code: To Jin Yong.

Ce jeu, hormis son trailer présenté lors de l’évênement Sparks de Tencent, n’offre pas grand chose de plus. On sait juste que ce sera un jeu d’action RPG, où le joueur explorera et se servira de sa connaissance en arts martiaux. On ne sait pas s’il sortira sur consoles et PC, ou simplement sur mobile, même si cela semble peu probable à la vue de la technologie engagée. En effet, le jeu exploitera le moteur graphique Unreal Engine 5, ce qui permet à l’éditeur de nous proposer ce superbe trailer. Nos amis chinois ont reconnu dans cet extrait Yang Guo, personnage fictif et maître dans la pratique des arts martiaux d’une série de roman Wuxia, de l’écrivain … Jin Yong !

Mais cela sera-t -il un jeu solo ou multijoueur ? Il se murmurait que ce serait un MMORPG ou un jeu avec un mode multijoueur, ce qui semblerait logique connaissant le savoir faire de Tencent. Le superbe combat d’arts martiaux entre deux protagonistes, qui semblent aussi dotés de pouvoir, est tiré d’une version en développement, alors il nous faudra prendre notre mal en patience avant d’avoir de nouvelles informations concernant ce jeu.

Visuellement magnifique,  avec un gameplay semblant plutôt sympathique , et avec une sortie prévue à une date ultérieure non précisée : ces éléments sont autant d’inconnus concernant Code: to Jin Yong. En attendant de plus amples nouvelles concernant ce titre, profitez bien de la vidéo !

                                                                         

On en parle aussi

Planning

+