News

01.07.2022 à 15h55 par

Redfall se dévoile dans une bande annonce officielle

Are you ready?

Bethesda, développeur américain très connu et ayant contribué par exemple aux séries The Elder Scrolls et Fallout, annonce encore du lourd avec Redfall. Le FPS en mode ouvert se dévoile dans une bande annonce officielle, «Bienvenue à Redfall«, et promet un mode coopératif jusqu’à quatre joueurs.

Développé par Arkane Studios, le jeu promet d’être visuellement impressionnant,  et ce n’est pas la bande annonce qui nous démentira. Mais on n’en attendait pas moins du studio lyonnais, à qui l’on doit notamment les très réussi Prey (via Arkane Austin), Deathloop et la série Dishonored.

Dans ce jeu, le joueur pourra jouer en mode solo ou en équipe afin de combattre des vampires dans le but libérer l’île de Redfall, qui se retrouve totalement isolée du reste du monde depuis l’attaque des goûles. Mais il faudra aussi affronter les adeptes humains des vampires, et se frayer un chemin vers la liberté. Pour réussir, il sera nécessaire de trouver la bonne combinaison de personnages, car chaque héros aura ses propres points forts à exploiter par les gamers.

Accrochez-vous à votre siège, et laissez-vous transporter dans cette bande annonce. Pour information, le jeu sortira en 2023 sur PC, Cloud, Xbox One et Xbox Series X|S, pour ce qui promet une grosse année pour Bethesda, car la sortie de Starfield arrive aussi.

On en parle aussi

Planning

+