News

06.07.2022 à 16h49 par

Un trailer coop dévoilé pour Destroy All Humans! 2 Reprobed

C'est mieux à deux ?

Les Autrichiens de THQ Nordic nous préparent une remake de Destroy All Humans! 2, sobrement appelé Destroy All Humans!2 Reprobed. Déja éditeurs de séries comme Darksiders ou Titan Quest, et plus dernièrement des jeux Mutant ou Tetris World Remix, ils ont aussi montré leurs aptitudes à sublimer les jeux vidéos via des remakes.

Ils ont donc décidé de collaborer à nouveau avec le studio allemand Black Forrest Games, déjà à l’origine du remake du premier Destroy All Humans! en 2020, en utilisant à nouveau le moteur graphique Unreal Engine 4 pour nous en mettre plein les yeux. Initialement sorti en 2006 sur PS2, le jeu aura droit à un refonte graphique, une résolution en 4K, un monde ouvert plus vaste et plus fourni, une coopération locale à 2 pour faire le jeu avec un ami en écran partagé, ainsi que de nouvelles armes comme la pluie de météores. Par contre, l’opus sera bien un remake fidèle car le joueur incarnera toujours le personnage de Crypto, envahisseur extraterrestre qui vient conquérir le monde des années 1960, dans ce jeu d’action aventure totalement délirant.

Une édition standard à 39,99 euros et une Second Unit Edition (avec de nombreux skins et bonus) à 54,99 euros sont prévues pour Destroy All Humans! 2 Reprobed toujours prévu le 30 août 2022. En attendant, profitez du trailer coop de ce jeu qui s’annonce toujours aussi délirant !

On en parle aussi

Planning

+