News

08.07.2022 à 11h43 par - buckk

Gollum confirme son arrivée dans votre salon pour septembre

A la recherche de Mon Précieux

La vie de Gollum n’est pas des plus faciles dans le Seigneur des Anneaux. Le jeu dont il sera le héros a connu lui aussi des péripéties dans la vraie vie, trois ans de retard pour être exact. Mais finalement, on en sait enfin plus ! Le développeur allemand Daedalic Entretainment  (aussi co-éditeur du jeu) et l’éditeur français Nacon, plutôt connu pour ses accessoires gaming, ont profité du Nacon Connect pour dévoiler un trailer du gameplay du jeu Le Seigneur des Anneaux : Gollum.

L’opus, annoncé en 2019 et inspiré de la trilogie littéraire de fantasy à succès Le Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien, permettra au joueur d’incarner un des personnages mal-aimé de la saga, à savoir Gollum, anciennement connu comme étant le hobbit Sméagol. Cette double personnalité fait de lui un personnage aussi attachant que détestable, bien que son importance dans l’histoire soit prépondérante.

Le joueur incarnera le personnage Gollum, de la période allant de la perte de l’anneau récupéré par le hobbit Bilbon Sacquet, au début de la triologie proprement dite du Seigneur des Anneaux. Connaissant les caractéristiques du personnage, il y aura bien sûr de l’infiltration et de la ruse, ainsi qu’une bataille entre ses deux personnalités qui déterminera ses actions. Il lui faudra aussi escalader dans des séquences de jeu de plateformes. Mais ses aventures au sein de la Terre du Milieu s’annoncent trépidantes, car le personnage passera par les Montagnes du Mordor, ainsi que la demeure des Elfes de la Forêt Noire.

Amis joueurs, profitez de ce trailer de gameplay qui vous fera patienter jusqu’à la sortie du jeu, toujours prévue pour le 1er septembre 2022.

On en parle aussi

Planning

+