News

15.07.2022 à 12h35 par

Le premier DLC de Stranger Paradise: Final Fantasy Origin se dévoile en long et en large

Le roi des dragons est de retour

Sorti il y a quelques mois, le jeu Stranger Paradise: Final Fantasy Origin développé par la Team NINJA et édité par Square Enix va se doter d’un premier DLC le 20 juillet. Premier des trois contenus prévus dans le pass saisonnier, cet ajout prévu par l’éditeur et le développeur japonais s’annonce particulièrement costaud. En effet, au-delà d’une nouvelle histoire qui nous permettra de rencontrer et d’affronter Bahamut et le guerrier de la lumière, il sera possible de découvrir trois nouveaux jobs : l’invocateur qui pourra faire venir le légendaire dragon sur le champ de bataille et déchainer toute sa puissance, l’illusionniste invoquera un esprit qui viendra l’épauler pendant la bataille en paralysant les ennemis ou en soignant vos alliés, et l’incantateur qui aura la capacité d’allonger son arme et d’attirer ses adversaires vers lui ou de se projeter au corps à corps.

On notera également que ce premier DLC permettra au joueur d’utiliser des accessoires comme équipement, ce qui devrait apporter des aptitudes spéciales ou des améliorations de statistiques. En jouant dans les difficultés supérieures, il sera également possible de se procurer des objets d’une rareté différente et portant le nom de «chaos». Ces objets s’annoncent particulièrement puissants, évidemment. Enfin, l’arbre des compétences a été revu et pourra offrir la possibilité aux joueurs qui le souhaitent de changer de classe aisément.

Ce premier DLC, intitulé «Trials of the Dragon King» sera disponible le 20 juillet et est compris dans le saison pass qui est vendu pour 29,99 euros.

On en parle aussi

Planning

+