NewsPC Game PassXbox Game Pass

19.08.2022 à 10h37 par

Bethesda et Arkane s’étendent sur Redfall lors de la QuakeCon

Vivement...

Initialement prévu pour cette fin d’année avant d’être reporté en 2023, Redfall a profité de la QuakeCon qui se tient en ce moment pour se dévoiler davantage. L’occasion de découvrir, au milieu d’une interview disponible sur YouTube, de nouvelles images de gameplay de ce titre qui s’annonce franchement prometteur.

Durant la présentation (qui se trouve dans la vidéo ci-dessous et qui dure plus de vingt minutes), les développeurs ont pris le temps de parler de l’histoire qui se cache derrière le massacre des vampires, ainsi que de la conception de ces derniers. Ils ont également mis en avant les personnages jouables ainsi que les caractéristiques qui leur sont propres. C’est aussi l’occasion de comprendre leurs motivations et les raisons qui les ont poussés à venir sur l’ile pour massacrer du vampire.

Evidemment, comme tout bon FPS, Redfall disposera d’un arsenal relativement varié. Certaines armes seront assez classiques, mais d’autres devraient être spécifiquement créées pour tuer nos adversaires, certaines étant particulièrement originales comme le harpon, le nain de jardin ou la poignée de guitare.  Enfin, les développeurs ont réalisé un focus sur les environnements, dévoilant au passage un monde ouvert relativement important. Bref, d’excellentes nouvelles pour ce titre qui débarquera en 2023 et qui devrait offrir des sensations de jeu dignes d’un titre Arkane. Vivement !

Planning

+