News

23.08.2022 à 21h01 par

Goat Simulator 3 va plus loin, en vidéo !

Oui, c'est possible !

C’est probablement l’un des jeux les plus curieux qui soit… et sans aucun doute le plus fou de ceux présentés lors de cette Gamescom (jusqu’à maintenant, tout du moins). Goat Simulator, c’est ce titre qui vous met dans la peau d’une chèvre qui peut faire absolument tout ce qu’elle souhaite, dans un univers qui semble réaliste, mais qui ne l’est pas tant que ça.

Pour ce troisième épisode, les développeurs de Coffee Stain North nous invite au milieu d’une ferme, au départ, pour retrouver notre chèvre bien aimée qui, pour l’occasion, pourra être accompagnée par trois autres joueurs. Quand on vous dit que seul, c’était déjà le bazar, alors imaginez à quatre joueurs !

Bref, pour ce nouvel opus, il sera possible de personnaliser son animal et de lui faire revêtir des costumes plus stupides les uns que les autres, d’utiliser un jet pack, de repeindre des éléments de décor, de jouer au foot, et même de conduire … des véhicules. On vous passe également le caractère extrêmement destructeur de l’animal qui pourra faire sauter des barrages ou des pompes à essence, voire même tuer de nombreux êtres humains. Du bon gros délire, en somme.

Pour rappel, Goat Simulator 3 est attendu pour le 17 novembre 2022, pour faire n’importe quoi, évidemment !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+