News

28.08.2022 à 08h50 par

Call of the Wild the Angler : On est parti à la pêche aux infos

Alors, ça mord ?

Les équipes d’Expansive World nous ont offert de leur temps à l’occasion de la Gamescom 2022 pour partager leur amour de la pêche et du jeu vidéo transfusés dans leur prochain jeu nommé Call of The Wild: The Angler.

Les deux développeurs nous ont dans un premier temps présenté les différentes activités qui s’offrent à nous, et bien que l’activité principale soit la pêche, il est ici question d’appréhender son environnement. Ainsi, la vaste carte du jeu s’inspire des étendues sauvages du Wyoming et doit être explorée, à pieds ou en véhicule. Les tours d’observation découvertes permettent de la révéler entièrement façon Far Cry ou Assassin’s Creed, que ce soit en solo ou jusqu’à 4 joueurs en multi. La beauté des paysages invite à prendre son temps dans ce paradis sauvage pour des sessions courtes ou longues, suivant le temps de dépaysement souhaité.

Concernant la technique, les différentes espèces de poissons seront plus enclins à être trouvées lors du jour ou de la nuit, à des endroits spécifiques et également avec le bon équipement. Une boutique nous permettant de modifier nos cannes, moulinets, appâts et aspect vestimentaire est tenue au cabanon de Sophia. Il nous a été révélé que les poissons ne sont pas les seules espèces animales vivant en ce lieu, en témoignent les traces de Bigfoot aperçues lors de notre présentation…

Call of the Wild: The Angler sera disponible dès la fin du mois sur PC, et un peu plus tard sur consoles, sans plus de précisions.

On en parle aussi

Planning

+