News

13.09.2022 à 12h59 par

40 minutes de gameplay pour Lies of P

Director's cut edition : du sang et des boyaux

L’éditeur Neowiz et les développeurs de Round8 Studio ont publié aujourd’hui sur YouTube pas moins de quarante minutes de gameplay de leur prochain bébé, Lies of P. Proposé dans sa version Director’s Cut, cet extrait nous permet de découvrir le jeu en long et en large et de nous faire une idée plus précise de ce qui nous attend dans ce Dark Souls Like plutôt prometteur.

Pour ceux et celles qui seraient passés à côté de l’annonce du jeu, Lies of P. vous place aux commandes de Pinocchio qui se réveille dans une gare abandonnée de Krat, une ville submergée par la folie et le sang. Seul indice pour vous aider à comprendre ce que vous faites là, un petit papier sur lequel il est noté que M. Gepetto se trouve dans la ville.

Vous l’aurez compris, l’univers sombre et dérangé visible dans la vidéo se trouve à mille lieux de ce que l’on a pu apercevoir dans l’adaptation Disney de l’histoire éponyme. Une autre manière de revisiter un classique et de (re)découvrir le personnage qui sera disponible sur nos consoles, en 2023.

On en parle aussi

Planning

+