News

16.09.2022 à 13h40 par - Rédacteur en Chef

Baddack et une version Xbox Series X|S pour Dragon Ball Z Kakarot

Les derniers jours de la planète Végéta

Après avoir accueilli trois contenus additionnels, tous dans le cadre de son Season Pass, Dragon Ball Z Kakarot nous fait la bonne surprise de poursuivre l’aventure. C’est durant un livestream organisé en parallèle du Tokyo Game Show 2022 que Bandai-Namco a révélé la reprise du suivi du jeu développé chez CyberConnect2.

Pour cela, ce sont trois nouvelles extensions qui sont programmées, avec un premier contenu qui reviendra sur l’histoire de Baddack (Bardock en version française) et de la planète Végéta, refuge des guerriers Saiyans. C’est la première fois que le jeu traitera des événements narrés dans un des films Dragon Ball Z (hors Beerus et Gold Freeza, rattachés par la suite à Dragon Ball Super). On imagine que les deux extensions en préparation prendront également la forme d’adaptations de films. De notre côté on aimerait bien pouvoir revivre l’Offensive des Cyborgs et les Mercenaires de l’Espace.

Ce premier DLC sortira en 2023 sans plus de précision. Une version optimisée Xbox Series X|S est également prévue pour sortir l’an prochain. De quoi relancer l’intérêt autour de Dragon Ball Z Kakarot ? Espérons-le !

On en parle aussi

Planning

+