Trinity Fusion, un jeu d’aventures sur fond de multivers annoncé
Un projet réalisé avec trio
Il aura finalement attendu un peu plus de quatre ans pour découvrir le nouveau projet en développement chez les développeurs roumains d’Angry Mob Games. Après Brawlout, le studio de Cluj nous présente Trinity Fusion, un jeu d’aventures qui mêlera des séquences de jeux de plateformes et d’action-RPG, pour une sortie en 2023.
Le premier trailer partagé par le studio indépendant nous montre un jeu prometteur qui enverra le joueur dans un voyage entre plusieurs réalités, dans le but de sauver un multivers avant qu’il ne s’effondre totalement. Pour cela, le joueur contrôlera successivement trois personnages qui sont en réalité trois facettes d’une même héroïne avec Altara, Kera et Naira, toutes issues d’un univers différent mais reliées par un lien psychique qui permettra de coordonner certaines actions.
Pour parvenir à vos fins, il faudra alors utiliser les compétences et armes propres à chaque personnage. Les niveaux, réalisés à la main, seront générés de manière procédurale avec la possibilité d’emprunter des chemins différents selon vos choix, ce qui devrait aider à avoir une bonne rejouabilité pour tout découvrir.
Aucune date de sortie précisée pour le moment, mais le jeu sera jouable pour la première fois dès cette fin de semaine à l’occasion de l’EGX 2022 qui se tiendra à Londres.