News

08.11.2022 à 11h27 par - Rédacteur en Chef

Le mélancolique Hindsight devrait perdre son exclusivité et sortir sur Xbox

Passé pastel

Année après année, l’éditeur américain Annapurna Interactive parvient à prouver qu’il faut largement compter sur lui pour parvenir à nous dénicher des titres indépendants de qualité, souvent axés sur l’aspect narratif. C’était encore le cas l’été dernier avec la sortie de Hindsight, en exclusivité sur Nintendo Switch du côté des consoles.

Une exclusivité qui ne devrait toutefois pas durer trop longtemps puisque le jeu imaginé par Joel McDonald et développé chez la Team Hindsight vient d’enregistrer d’autres versions du jeu auprès de l’organisme de classification de Taïwan. Le titre devrait donc sortir à la fois sur Xbox One et sur Xbox Series X|S, à une date encore inconnue.

Une aventure narrative qui nous racontera l’histoire de Mary, de retour dans sa ville d’enfance après la mort de sa mère. L’occasion de se remémorer un tas de souvenirs dans des décors pastels. Reste désormais à savoir si le titre sortira sur le Xbox Game Pass, Annapurna Interactive ayant reconduit son contrat avec Microsoft pour sortir de nombreux titres sur le service à l’image de Maquette, The Pathless, Thirsty Suitors, Solar Ash, Flock ou encore Bounty Stars qui devraient arriver dans les mois qui viennent.

On en parle aussi

Planning

+