Le prometteur Honor of Kings: World refait parler de lui
Monster of the Wild
Cela fait un petit moment que l’on vous dit qu’il faudra compter sur l’Asie du Sud-Est pour alimenter nos machines en jeux de qualité. Parmi les plus attendus, on peut notamment citer Black Myth: Wukong, tandis que la belle surprise Sword and Fairy: Together Forever nous a prouvé récemment que les studios basés dans cette région du globe avaient de la ressource.
L’an dernier, on avait pris beaucoup de plaisir à découvrir le premier trailer de Honor of Kings: World, un jeu développé par TiMi Studios, une filiale du géant chinois Tencent. Ce titre reprendra l’univers de la franchise imaginée en 2015, sous la forme d’un MOBA disponible sur mobile. Il aura donc fallu attendre pour découvrir une nouvelle vidéo du jeu destiné aux consoles, et qui confirme au passage tout le bien que l’on pensait de lui.
On retrouve quelques affrontements façon Monster Hunter, mais aussi des passages un peu plus tranquilles avec de l’exploration dans les fonds sous-marins et des déplacements en planant. Pas de date ni de support annoncés pour le moment mais le studio exprime néanmoins son intention de sortir le jeu sur un maximum de plateformes.