News

18.11.2022 à 14h07 par

Une première mise à jour annoncée pour The DioField Chronicle

Mais il faudra patienter un peu

Sorti en septembre sur Xbox, The Diofield Chronicle est un jeu de stratégie édité par Square Enix qui, bien que ressemblant à un certain Fire Emblem, propose un gameplay atypique et dynamique plutôt sympathique.

Fort de son succès critique (les retours émis par la presse sont plutôt bons), le jeu bénéficiera d’ici quelques mois d’une première mise à jour gratuite qui devrait ravir les joueurs qui ont peut-être déjà le tour du propriétaire. En effet, cette dernière ajoutera un nouveau scénario, une arme, une nouvelle compétence ainsi qu’un mode et une difficulté supplémentaire.

En ce qui concerne l’ajout scénarisé, il s’agira de missions qui pourront être jouées une fois le jeu terminé. Elles devraient nous amener jusqu’à un Behemot qui fera office de boss final. Ce sera également l’occasion de mettre la main sur le grimoire (la nouvelle arme) qui permettra d’invoquer des unités, tandis que la compétence nécromancien vous offrira la possibilité d’invoquer des chevaliers squelette.

Pour découvrir tout cela, il faudra patienter jusqu’au mois de mars 2023 pour découvrir cette mise à jour gratuite qu’il est possible de découvrir en vidéo.

On en parle aussi

Planning

+