News

12.12.2022 à 14h30 par - Rédacteur en Chef

Le très prometteur Crime Boss: Rockay City montre du gameplay

Erreur de la banque en votre faveur

Avec un imposant casting, son ambiance dingue et un gameplay bien nerveux comme il faut, il se pourrait bien que Crime Boss: Rockay City devienne une vraie bonne surprise du début d'année prochaine. En témoigne une première vidéo de gameplay du jeu développé chez In Game Studios.

C’était sans doute l’annonce la plus surprenante des derniers Game Awards diffusés en fin de semaine dernière. L’éditeur italien 505 Games, en partenariat avec Epic Games, a dévoilé Crime Boss: Rockay City, un FPS jouable en solo ou en coopération inspiré des années 90. Avec un casting qui fleure bon la fin du XXème siècle déjà avec Danny Glover (L’Arme Fatale), Chuck Norris (Walker Texas Rangers), Danny Trejo (Desperado et les pubs Old el Paso) ou encore Kim Basinger (L.A. Confidential), mais aussi par son gameplay.

Avec près de six minutes de séquence, on découvre ainsi un titre qui rappelle le gameplay de jeux du début des années 2000, comme Goldeneye ou XIII pour ne citer qu’eux. On découvre ainsi l’organisation d’une équipe de braqueurs prêts à tout pour faire sauter la banque façon Heat. Crime Boss: Rockay City ne devrait pas trop tarder à être disponible en précommande sur le Xbox Store, lui qui est prévu pour arriver dès le 28 mars 2023.

On en parle aussi

Planning

+