Xbox Game Pass : Un gros titre prévu pour débarquer prochainement ?
Le guerrier de l'ombre
Il semblerait que le service communication de Microsoft n’est pas encore rentré de congés. La première semaine du mois de janvier a été particulière à vivre pour les abonnés du Xbox Game Pass puisque les joueurs n’ont pas eu droit à leur habituelle liste de jeux prévus pour la première quinzaine du mois. C’est d’autant plus étonnant que l’an passé, le constructeur américain avait communiqué dès le 4 janvier, en livrant un total de six jeux lors de la première semaine de l’année.
En l’absence de liste officielle, le catalogue a quand même pris un peu plus d’épaisseur en accueillant deux jeux (soit trois fois moins que l’an passé), dont un retour. Il a donc fallu composer avec Stranded Deep et Mortal Shell – Enhanced Edition en attendant de savoir ce qui nous attend en semaine 2. Et il se pourrait bien que la prochaine arrivée puisse soutenir la comparaison avec le début d’année canon que nous avions connu en 2022.
En effet, certains joueurs américains ont reçu un message étrange en provenance des services Xbox, les invitant à se lancer dans Stranded Deep et… Shadow Warrior 3. Une erreur qui pourrait bien nous indiquer l’arrivée toute proche du jeu imaginé par le studio Flying Wild Dog, qui s’est particulièrement distingué en fin d’année 2022 avec le sympathique Wild West. On rappelle que la franchise est une habituée du service puisque Shadow Warrior 2 était resté quatre ans, avant d’être retiré en avril 2022, quelques semaines après la sortie d’un certain… Shadow Warrior 3.