News

09.02.2023 à 09h37 par - Rédacteur en Chef

Le studio français DON’T NOD dévoile le joli Harmony: The Fall of Reverie

Diseuse de grande aventure ?

Avec un Nintendo Direct largement porté vers les exclusivités Nintendo Switch, les jeux multiplateformes étaient peu nombreux à l'occasion du premier événement de l'année organisé par le constructeur japonais. Malgré tout, on a eu droit à une poignée de surprises, dont une qui provient d'un studio français.

DON’T NOD a en effet profité du show pour dévoiler Harmony: The Fall of Reverie, pour une sortie dès le mois de juin sur une multitude de supports, dont les Xbox Series X|S.

Toujours autant tourné vers les expériences narratives, ce titre développé en interne nous proposera de suivre Polly, de retour à Alma, une ville fictive méditerranéenne. Malheureusement, elle se rend rapidement compte qu’une mégacorporation nommée MK contrôle désormais ses habitants. C’est ainsi qu’elle découvre qu’elle a le pouvoir de prendre la forme d’une divinité nommée Harmonie dans le monde de Rêverie, un lieu capable de résoudre les problèmes du monde réel. Polly pourra alors profiter de son don de clairvoyance pour choisir entre plusieurs embranchements narratifs et ainsi agir sur le sort de l’humanité.

A noter que c’est la compositrice de Celeste, Lena Raine, qui est chargée de la bande-sonore du jeu. Le premier trailer de ce Harmony: The Fall of Reverie nous montre avant tout l’ambiance qui règnera dans le titre avec des scènes réalisées en dessin animé.

On en parle aussi

Planning

+