News

21.02.2023 à 13h53 par - Rédacteur en Chef

Quantum Error revient sous l’impressionnant Unreal Engine 5

Pompier, bon œil

Après une petite mise en retrait de l'actualité, les développeurs de TeamKill Media semblent désormais beaucoup plus prompts à nous montrer leur prochaine production. Désormais sous Unreal Engine 5, Quantum Error nous fait visiter un site industriel rempli d'ennemi plus ou moins imposants.

Cela fera bientôt trois ans que les développeurs américains de TeamKill Media ont annoncé Quantum Error. Présenté au départ comme une exclusivité console destinée aux consoles PlayStation, le titre avait finalement dévoilé son intention de sortir sur Xbox Series X|S, le jour de l’ouverture des précommandes de la nouvelle console de Microsoft.

Un an plus tard, on apprenait que le développement du jeu changeait de moteur pour passer de l’Unreal Engine 4 à sa version la plus récente, l’impressionnant Unreal Engine 5. Un changement qui a forcément donné un peu plus de travail encore aux membres du studio, et qui a mis un petit coup d’arrêt à la campagne de communication plutôt intensive jusqu’ici.

Mais le titre est désormais de retour avec plusieurs vidéos qui ont été diffusées par le studio ces dernières semaines. La dernière en date nous propose de découvrir une séquence de gameplay en compagnie du soldat du feu que l’on incarnera dans ce titre à l’ambiance pesante. On apprend surtout que le jeu disposera d’une vue à la troisième personne en option, pour ceux qui ne voudraient pas utiliser l’artillerie lourde façon FPS. On imagine que la diffusion de ces vidéos, à retrouver sur la chaîne YouTube officielle du studio, est plutôt bon signe concernant le bon développement du projet. Reste à savoir si Quantum Error sera en capacité à sortir dès cette année.

On en parle aussi

Planning

+