News

23.02.2023 à 14h30 par - Rédacteur en Chef

Max Payne n’a qu’à bien se tenir, El Paso, Elsewhere annoncé en exclu sur Xbox

Boulette Time

Dans le genre de jeux totalement absurdes, on a de quoi faire, et cela sur à peu près tous les supports. Et après nous avoir servi Space Warlord Organ Trading Simulator (toujours disponible sur le Xbox Game Pass), les développeurs de Strange Scaffold décident de remettre le couvert en annonçant El Paso, Elsewhere.

Sous ses airs de jeux de tir à la troisième personne plutôt classique, se cache en réalité un titre qui nous enverra aux confins du n’importe quoi, la faute à un portail extradimensionnel découvert à El Paso, et qui a envoyé le héros James Savage dans un monde où la menace rôde. A l’image de Max Payne ou de l’inspecteur Tequila de Stranglehold, il sera possible d’utiliser une jauge d’adrénaline pour ralentir le temps et éradiquer les ennemis avec style.

Là où ça commence à dégénérer, c’est lorsqu’on apprend que James Savage s’est rendu dans cette petite bourgade du Texas après avoir rompu avec Draculae, la Reine des Vampires, qui est bien décidée à mener un rituel pour détruire la Terre. Il faudra donc l’arrêter avant qu’elle n’arrive à ses fins en parcourant les 50 étages d’un motel hanté. Un sacré programme qui devrait arriver en fin d’année sur Xbox, en exclusivité console. Et si vous n’arrivez toujours pas à vous faire une idée de cet ovni vidéoludique, les développeurs ont pensé à nous partager un trailer qui vaut le détour :

On en parle aussi

Planning

+