News

09.03.2023 à 20h46 par - Rédacteur en Chef

RoboCop Rogue City sort les flingues et active le bullet-time

Le crime attendra... un peu

C'est une grosse année qui s'annonce pour le jeu vidéo et l'éditeur Nacon va tenter de tirer son épingle du jeu avec de nombreuses productions prévues pour les prochains mois. A commencer par RoboCop: Rogue City qui aurait du sortir en juin et qui accuse finalement quelques mois de retard. Pour nous faire patienter, l'éditeur français a tenu à partager une nouvelle vidéo qui nous envoie dans les rues de Détroit

Vingt ans après les dernières aventures vidéoludiques du flic cybernétique imaginé par Paul Verhoeven, RoboCop Rogue City tentera de raviver la fibre nostalgiques des joueurs qui ont connu la trilogie, ou au moins le premier film, de cette saga mythique. Annoncé durant l’été 2021, il avait fallu attendre un an pour obtenir les premières séquences de gameplay de ce jeu développé chez Teyon (Terminator Resistance, Rambo: The Video Game, …).

C’est durant le Nacon Connect organisé par l’éditeur français que le studio polonais a partagé une nouvelle vidéo de gameplay qui confirme certains éléments déjà aperçus l’an dernier. Ainsi, notre bon vieux Alex Murphy profitera de ses capacités hors normes pour activer une sorte de bullet-time, ce qui devrait bien l’aider à nettoyer les rues de Détroit.

Mauvaise nouvelle concernant la fenêtre de sortie du jeu en revanche puisqu’on apprend au passage que RoboCop: Rogue City sortira finalement en septembre, et pas en juin prochain comme prévu initialement. On rappelle que le jeu arrivera sur Xbox Series X|S mais pas sur Xbox One.

On en parle aussi

Planning

+