News

16.03.2023 à 09h21 par - Rédacteur en Chef

Fuga 2 explique le principe diabolique du nouveau Canon des Ames

Sacrifice fugace

Si vous avez déjà joué à Fuga: Melodies of Steel, vous vous souvenez certainement du traumatisant Canon des Ames capable d’éliminer rapidement tout un groupe d’ennemis… en échange de la vie de l’un de vos membres d’équipage. Avec Fuga: Melodies of Steel 2, les développeurs japonais de CyberConnect2 iront encore plus loin. Notre groupe d’enfants affrontera les Bermans à bord d’un nouveau tank, le Exo-Taranis, un énorme véhicule de guerre qui dispose également du fameux Canon des Ames.

La grosse différence, c’est que celui-ci devra impérativement être activé dans certaines conditions (ce qui était facultatif dans le premier épisode), et il sera donc obligatoire d’y envoyer un enfant. Fort heureusement, celui-ci vous laissera jouer un certain nombre de coups avant de s’activer, vous laissant ainsi le temps d’achever l’ennemi avant de commettre l’irréparable. Autre nouveauté, pour vous aider à éliminer votre adversaire dans le temps imparti, il sera également possible d’utiliser une nouvelle arme appelée Managarm. Celle-ci demandera également de sacrifier un membre de l’équipe, mais avec la possibilité de le récupérer au prochain interlude. En revanche, vous ne récupérerez aucun point d’expérience en fin de combat.

On rappelle que Fuga: Melodies of Steel est disponible sur le Xbox Game Pass, et que sa suite arrivera en day one sur le service le 11 mai prochain.

On en parle aussi

Planning

+