News

23.03.2023 à 11h26 par - Rédacteur en Chef

Le prometteur Miasma Chronicles prend date, et ouvre ses précos

Full Metal Stratégie

Après un début d'année tonitruant qui a vu débarquer plusieurs gros titres jusqu'à l'arrivée du remake de Resident Evil 4, on s'attend à une période un peu plus calme en termes de sortie de jeux. Cela signifie qu'il y aura de la place pour de nouvelles franchises, à l'image de Miasma Chronicles, le projet titre des développeurs de The Bearded Ladies.

L’éditeur italien 505 Games a profité de la Game Developer Conference pour donner des nouvelles de quelques uns de ses titres à venir sur nos consoles. Si Crime Boss: Rockay City est sans doute le titre qui devrait le plus faire de lui dans les prochaines semaines, il ne faut toutefois pas oublier Miasma Chronicles, le jeu développé chez The Bearded Ladies.

Car les développeurs suédois ont sauté sur l’occasion pour dévoiler la date de sortie de leur nouveau titre, un peu plus de quatre ans après Mutant Year Zero, leur précédent projet. On sait désormais que Miasma Chronicles arrivera le 23 mai prochain, et nous permettra de suivre les aventures d’Elvis, Jade et Diggs dans un jeu qui prendra à nouveau la forme d’un RPG au tour par tour.

Pour ceux qui souhaitent récupérer une version physique du jeu, Amazon a d’ores et déjà ouvert les précommandes du titre, à un tarif de 49,99€ (prix bas garanti, débit à l’expédition).

Version physique de Miasma Chronicles sur Amazon

On en parle aussi

Planning

+