News

06.04.2023 à 13h25 par

Blizzard fait le point sur le « endgame » de Diablo IV

L'enfer perdurera, on vous le promet

Après une beta franchement rassurante, la question du contenu post-campagne est évidemment sur de nombreuses lèvres. Et moultes interrogations entouraient ce dernier jusqu’à présent, Blizzard a décidé de nous aider à y voir plus clair en proposant un journal de développement de six minutes dans lequel ils expliquent longuement ce qui attendra les joueurs qui auront terminé l’aventure.

Du coup, une fois la campagne clôturée, les joueurs pourront donc participer à des niveaux plus difficiles qui permettront de glaner un butin plus avantageux et plus performant. Le système de Parangon (que l’on a déjà pu découvrir dans Diablo 3) fera également son grand retour et offrira aux joueurs et aux joueuses une opportunité supplémentaire de personnaliser leur personnage en dépensant des points dans un arbre de talents/caractéristiques différent de celui des compétences.

À cela, il faut ajouter la possible transformation des donjons qui passeront en cauchemar. Les 120 donjons de Sanctuaire pourront donc être parcouru à nouveau et proposeront un défi plus corsé et des objectifs plus difficiles. Des créatures plus dangereuses pourront également être abattues, vous offrant quelques fragments qui pourront être utilisés pour acheter de grosses récompenses. Enfin, un système de prime sera de la partie et permettra, lui aussi, de récupérer quelques objets supplémentaires.

Evidemment, pour découvrir tout cela, il faudra patienter jusqu’au 06 juin 2023 (ou quatre jours avant si vous achetez l’édition ultime) pour découvrir Diablo IV sur Xbox One et sur Xbox Series S|X.

On en parle aussi

Planning

+