News

23.05.2023 à 11h56 par - Rédacteur en Chef

De l’heroic-fantasy annoncé sur Xbox avec Testament: The Order of High Human

Dernières volontés ?

Fondé en 2017, le studio américain Fairyship Games finalise actuellement son premier projet intitulé Shame Legacy, pour une sortie prévue dans une semaine tout pile. Mais les développeurs de ce petit studio indépendant travaillaient en réalité sur deux projets en simultané. En développement depuis quatre ans et demi, il faudra donc s’attendre à voir débarquer un second titre dans les mois qui viennent avec Testament: The Order of High Human.

Présenté comme un mélange entre le reboot de God of War de 2018 et The Elder Scrolls – avec une pointe de Dark Souls -, ce nouveau titre prendra la forme d’un jeu d’aventure à la première personne. Il empruntera également quelques mécaniques aux Metroidvania avec, on imagine, des zones à débloquer en faisant l’acquisition de nouvelles compétences. On y incarnera Aran, un roi déchu qui tente de libérer son royaume du chaos et de la destruction. Les développeurs nous promettent trois approches en combat, avec la possibilité d’utiliser une épée, la magie ou un arc.

Pas de date annoncée pour le moment, même si le studio de Long Island promet une arrivée pour «bientôt» pour venir conclure le premier trailer illustrant le jeu.

On en parle aussi

Planning

+