News

23.05.2023 à 08h45 par - Rédacteur en Chef

Disney Speedstorm : Steambot Mickey prend les commandes

97 ans et toute sa calandre

Disponible depuis un peu plus d’un mois, Disney Speedstorm a rapidement dévoilé ses atouts et une vraie capacité à venir concurrencer Mario Kart sur son propre terrain. Toujours en phase d’Early Access, avec une version free-to-play qui semble encore bien loin de nous, le titre développé chez Gameloft entame la dernière ligne droite de sa première saison, et commence logiquement à mettre en avant sa Saison 2.

Après avoir dévoilé un premier personnage il y a peu, aujourd’hui il est temps de le présenter plus en détails dans une nouvelle vidéo. On retrouve donc Mickey dans sa toute première version, tel qu’il est apparu dans le court-métrage Steambot Willie de 1926. Une arrivée tout à fait logique dans la mesure où le personnage dispose déjà de son circuit dédié, l’Ecran d’Argent, que l’on retrouve d’ailleurs dans le trailer de gameplay partagé par le studio. On apprend par la même occasion que ce nouveau pilote fera l’objet d’un événement propre qui permettra de l’ajouter au roster, exactement comme ce fût le cas avec Figment il y a quelques semaines. Avec une capacité unique qui semble axée sur le boost, on imagine que Steambot Mickey entrera dans la classe Sprinteur, ou Canaille.

On attend désormais avec impatience de connaitre l’intégralité du programme qui nous attend pour cette Saison 2, notamment pour savoir quelle franchise remplacera Monstres & Cie en tête d’affiche. A en croire quelques indices laissés par les développeurs, on pourrait bien retrouver les univers de Toy Story et Lilo & Stitch. La confirmation devrait arriver d’ici quelques jours, et pourquoi pas durant la séance de Q&A organisée par le studio ce mercredi à 20h.

Voir la fiche de Disney Speedstorm sur le Xbox Store

On en parle aussi

Planning

+