News

23.05.2023 à 16h45 par - Rédacteur en Chef

F1 Manager 23 vient se placer sur la ligne de départ

Les feux s'éteindront cet été !

Alors que les graves inondations qui secouent actuellement l’Italie ont obligé les organisateurs à annuler le Grand-Prix de Formule 1 d’Emilie-Romagne, la discipline ne devrait pas rater son départ cet été. Un départ qui s’effectuera en deux temps, avec d’un côté F1 23 qui sera disponible dès le 16 juin prochain, suivi quelques semaines plus tard par F1 Manager 23 de Frontier Developments.

Annoncé il y a quelques jours, sans aucune information à nous partager, le jeu du studio anglais est toujours prêt à entrer en piste. F1 Manager 23 sortira cet été, et nous remettra dans la peau d’un directeur sportif de l’une des dix écuries du plateau officiel. Contrairement à l’an dernier, trois d’entre eux se sont prêtés au jeu en s’affichant sur la communication officielle du titre. Ainsi, on devrait retrouver Toto Wolff de Mercedes, Christian Horner et Red Bull et Gunther Steiner de Haas sur la jaquette du jeu.

Les développeurs nous promettent quelques nouveautés, à commencer par une gestion plus approfondie de l’équipe, des stands et du programme d’entrainement. De quoi faire oublier des ventes décevantes du précédent épisode ?

On en parle aussi

Planning

+