Diablo IV : Blizzard assure que les serveurs résisteront au lancement du jeu
On croise les doigts
J-1 avant le lancement de Diablo IV ! En effet, les joueurs qui ont craqué pour les éditions deluxe et ultimate pourront découvrir le monde de Sanctuaire dès demain, les autres par contre devront attendre le 06 pour mettre les mains sur le nouveau jeu de Blizzard. Un jeu dont on vous parlera d’ailleurs d’ici quelques jours, au travers de notre test.
A l’aube de sa sortie officielle, Blizzard se montre confiant quant à la capacités des serveurs qui ont été mis en place. C’est dans les colonnes de GamesRadar que les développeurs expliquent qu’ils ont beaucoup appris des tests techniques qui ont été menés (merci les beta). Le scepticisme est évidemment de mise dans la camp des nombreux joueurs qui se souviennent encore des premières heures de la toute première beta, ou encore du côté de ceux et celles qui ont essuyé les plâtres pendant quelques jours lors du lancement de Overwatch 2.
Qu’à cela ne tienne, la première réponse devrait nous parvenir dès demain, avant le grand lancement du 06 juin qui devrait voir débarquer de très nombreux joueurs dans le monde de Sanctuaire.