News

13.06.2023 à 15h11 par

Overwatch 2 : Le contenu PVE annoncé sera bel et bien payant

Ca risque bien de ne pas plaire à tout le monde

Souvenez-vous ! Lors de l’annonce d’Overwatch 2 en 2019, Blizzard avait expliqué que le jeu bénéficierait d’une partie PVE conséquence. Cela devait notamment se concrétiser sous la forme de missions où l’on pouvait faire monter notre héros de niveau et le booster à l’aide de points de talents ou de compétences. Entre temps, la partie multijoueur du titre est sortie en novembre passé, dans un climat plutôt tendu. Les raisons : des serveurs qui accusent le coup, des files d’attente interminables et, surtout, un modèle économique excessif.

Depuis, Blizzard a peaufiné son bébé et continue d’alimenter son titre au gré des saisons (la cinquième débute d’ailleurs aujourd’hui). Ils ont également précisé que le contenu PVE initialement annoncé verrait bel et bien le jour mais que ce dernier ne serait pas aussi conséquent qu’annoncé. Bref, une mauvaise nouvelle de plus…

Et puis il y a eu cette apparition dimanche, lors du Xbox Games Showcase où Overwatch 2 a profité de quelques minutes pour dévoiler son avenir. La mise à jour «Invasion» est attendue pour le début du mois d’aout, gratuitement. Et avec celle-ci devraient arriver de petites nouveautés bien sympathiques comme de nouvelles cartes par exemples, des modes de jeux originaux… Etaient également présentes les fameuses missions PVE qui, on l’apprend aujourd’hui, auront un prix. En effet, pour pouvoir y jouer, il faudra que vous soyez prêts à débourser 15 euros. Cela vous donnera accès aux missions en question, mais également à un skin légendaire et à 1000 pièces (ce qui équivaut à un pass de combat vendu 10 euros). On imagine sans mal que certaines joueurs vont grincer des dents, même si au final, pour le coup, le prix reste plutôt acceptable…

On en parle aussi

Planning

+