News

04.07.2023 à 10h03 par - Rédacteur en Chef

Robocop, Rugby 24, Ad Infinitum… Nacon précise son planning !

De la quantité, en espérant la qualité

 Au fil des années, Nacon a su s’imposer comme un éditeur incontournable de l’industrie vidéoludique. En organisant régulièrement des show pré-enregistrés pour présenter ses produits, et en sortant de nombreux titres chaque année, il ne reste plus qu’à franchir un cap important, celui d’améliorer la qualité générale de ses titres pour s’imposer comme un acteur majeur du secteur.

La prochaine salve de titres nous montrera si la société parisienne est sur la bonne voie, avec une fin d’année plutôt chargée en prévision. Le dernier rapport financier nous donne quelques indices sur ce qui nous attend sur les prochains mois, avec de nouvelles dates communiquées pour certains jeux du catalogue de l’éditeur.

Ainsi, on apprend que Robocop: Rogue City sortira le 9 novembre prochain, tandis que le flippant Ad Infinitum arrivera le 14 septembre. Avant cela, Rugby 24 profitera de l’engouement autour de la Coupe du Monde de Rugby, qui se déroulera en France, avec une sortie prévue le 7 septembre prochain. Si vous préférez la petite balle jaune à l’ovalie, Tie Break devrait arriver aux alentours des Masters ATP qui se dérouleront entre le 12 et le 19 novembre 2023. A noter que le jeu de cartes Astérix & Obélix Heroes arrivera aussi sur Xbox, le 5 octobre.

Désormais bien impliqué sur la branche des jeux indépendants, Nacon annonce également plusieurs portages sur Xbox avec The Night of the Rabbit, Iron Danger, Insurmontable, Partisans 1941, Iratus: Lord of the Dead, The Whispered World Special Edition et Shadow Tactics: Aiko’s Choice désormais prévus sur nos consoles. Au rayon des nouveautés, Capes et Magin devraient être disponible avant la fin de l’été. L’intriguant Réveil est quant à lui calé pour le début de l’automne.

nacon-planning

On en parle aussi

Planning

+