News

16.07.2023 à 09h57 par - Rédacteur en Chef

Assassin’s Creed Mirage : Pas de DLC, mais des retours haptiques

Des sensations pures ?

C’est le 12 octobre prochain que sortira Assassin’s Creed Mirage, un épisode qui devra marquer un nouveau tournant pour la franchise d’Ubisoft. Après trois épisodes aux cartes immenses et aux mécaniques empruntées aux RPG, l’éditeur français reviendra aux sources pour suivre les aventures de Basim dans le Bagdad du XIIème siècle.

Pour en apprendre un peu plus sur les intentions d’Ubisoft Montreal, un AMA (Ask Me Anything) a été organisé sur Reddit en compagnie de Stéphane Boudon, le directeur créatif du jeu. En plus de confirmer que le jeu sera de taille plus modeste, un peu à l’image des épisodes Unity et Syndicate, on apprend que l’équipe en charge du titre ne prévoyait pas de sortir de contenus additionnels pour le moment. Une déclaration qui concorde avec l’absence d’une édition Gold (qui contient généralement un Season Pass) à précommander sur le Xbox Store.

L’autre nouvelle concernant Assassin’s Creed Mirage, c’est l’annonce d’un accessoire totalement inédit pour le jeu. Par le biais d’un communiqué de presse, on apprend que la marque Owo prévoit de sortir une veste haptique qui permettra de ressentir de nouvelles sensations en jeu. Celle-ci sera compatible avec toutes les versions du jeu, aussi bien Xbox One que Xbox Series X|S. La veste pourra être paramétrée selon vos envies à l’aide l’application dédiée My Owo disponible sur Android et iOS. A noter qu’une version classique existe déjà, et est proposée à un tarif de 499€ sur le site officiel de l’accessoiriste.

POSTER-HORIZONTAL_13-July

On en parle aussi

Planning

+