NewsXbox Game Pass

23.08.2023 à 21h26 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : Le mois de décembre accueillera une surprise

Bien gérer la fin de l'année

Le planning de la fin d’année est déjà bien garni pour les abonnés du Xbox Game Pass, qui pourront se lancer dans Starfield, Lies of P, PayDay 3 et Cocoon en septembre, puis dans Forza Motorsport, Jusant et Cities Skyline 2 en octobre, et enfin dans Persona 5: Tactica et Football Manager 2024 en novembre, pour ne citer que les plus gros titres.

Jusqu’à présent, le mois de décembre était relativement calme, et même si la rumeur qui annonce l’arrivée de S.T.A.L.K.E.R. 2 semble crédible, d’autant que le jeu est jouable à la Gamescom qui se tient actuellement à Cologne, le dernier mois de l’année est généralement un bon moment pour souffler et taper dans le backlog. Mais on apprend aujourd’hui qu’il faudra tout de même compter sur Steamworld Build de l’éditeur Thunderful Games, qui arriveront donc le 1er septembre, en day one sur le Xbox Game Pass.

Ce jeu de gestion mâtiné de tower-defense est actuellement jouable sur le salon allemand, du côté de l’immense stand Microsoft. Les développeurs scandinaves de Image & Form nous proposent au passage de découvrir une nouvelle vidéo de leur titre :

On en parle aussi

Planning

+