NewsPC Game PassXbox Game Pass

04.09.2023 à 15h49 par

Alors que Starfield débarque, Bethesda réaffirme vouloir soutenir Redfall

Petite comparaison avec Fallout 76...

C’est lors d’une interview réalisée par GamesIndustry.biz que Pete Hines, l’une des figures les plus médiatiques de chez Bethesda, s’est exprimé sur le cas de Redfall. En effet, à la question de savoir si le lancement chaotique du fps vampirique avait crée une pression pour les équipes derrière Starfield, Hines répond que ce dernier sera soutenu, même si le lancement devait s’avérer délicat. Il fait ici évidemment référence à la sortie de Redfall au mois de mai qui fut plutôt ratée… Une sortie sur laquelle il revient d’ailleurs.

Pete Hines l’affirme : Bethesda soutiendra Redfall. Présent dans le Xbox Game Pass, le jeu recevra différentes mises à jour qui feront de lui un bon jeu. L’homme compare d’ailleurs son lancement à celui de The Elder Scrolls Online ou encore de Fallout 76 qui ont subi, à leur sortie, des critiques virulentes sur leur modèle et leur fonctionnement. Et il est vrai qu’aujourd’hui, de nombreuses années plus tard, ces jeux ne sont plus du tout les mêmes.

Il faudra évidemment se montrer relativement patient et, surtout, espérer que les nouveautés ajoutées seront suffisamment intéressantes pour (re)lancer le jeu et enfin profiter de l’expérience que les développeurs souhaitaient nous partager. Seul le temps nous le dira…

On en parle aussi

Planning

+