News

08.09.2023 à 10h44 par - Rédacteur en Chef

Disney Speedstorm : L’univers d’Aladdin arrive avec la version free-to-play

Quand le rêve bleu dérape

En plein coeur de l’été, les développeurs de Gameloft nous partageaient un visuel qui annonçait l’arrivée prochaine de Jasmine, sans plus de précisions. Même si on se doutait que la princesse de Bagdad arriverait pour la Saison 4, on ne savait pas encore si elle le ferait en tant que personnage bonus, ou si cela présageait du prochain thème de la saison.

Nous avons désormais la réponse puisque le studio barcelonais a dévoilé de nouveaux objectifs communautaires pour gonfler ses statistiques sur les réseaux sociaux. Et parmi les cadeaux promis, on trouve des crédits saisonniers marqués d’une lampe de génie. Pour cette saison 4 qui débutera le 29 septembre prochain, on peut donc s’attendre à voir débarquer Aladdin, Jafar et le Génie du côté des pilotes, en plus de Jasmine déjà annoncée donc. A savoir si le Sultan sera également de la partie, les précédentes saisons aillant accueilli entre quatre (Monstres & Cie, Toy Story) et cinq (Lilo & Stitch) nouveaux personnages.

Ce qui est certain, c’est que Gameloft souhaite frapper un grand coup pour l’arrivée de la version free-to-play, également prévue ce 29 septembre, avec l’un des dessins animés Disney les plus appréciés du public.

static-assets-upload12453847408175454340

On en parle aussi

Planning

+