News

19.10.2023 à 09h41 par

Le Chaos s’invite dans Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin

Il va y avoir du changement

C’était l’une des informations les plus attendues pour le jeu de stratégie Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin : quelle sera la dernière faction qui sera jouable dans le jeu ? À un moins de la sortie du titre, les développeurs de Frontiers Developments ont décidé de mettre fin au suspense en dévoilant une longue vidéo de plus de six minutes qui nous permet de découvrir les disciples de Tzeentch, les adeptes du changement.

Se présentant comme une armée de sorciers, les disciples pourront compter sur le soutien de créatures bien connues des amateurs de l’univers de Warhammer. On découvre également une partie des mécaniques de gameplay qui nous permettront, à l’aide de nos unités à distance, d’anticiper les mouvements de nos ennemis et de leur infliger des dégâts avant qu’ils n’arrivent au corps à corps.

Comme pour les factions précédentes, il sera possible de personnaliser entièrement son armée, et ce que ce soit aux couleurs officielles de Warhammer, ou bien de manière totalement originale. Focus fait également un petit tour d’horizon de la création des cartes, un aspect du jeu qui avait déjà été mis en avant il y a quelques semaines et qui offrira aux joueurs l’opportunité de créer et de partager des maps avec la communauté du jeu.

Warhammaer Age of Sigmar: Realms of Ruin est attendu sur Xbox Series X|S le 17 novembre 2023.

On en parle aussi

Planning

+