News

03.11.2023 à 13h26 par

La campagne de Call of Duty Modern Warfare III serait très courte

Ce qui signifie qu'elle serait vraiment très courte...

Les campagnes des jeux Call of Duty sont réputées pour l’action débridée dont elles bénéficient. Revers de la médaille, elles sont également connues et reconnues pour leur longueur qui n’excède jamais la dizaine d’heures de jeu. Un principe bien connu des joueurs et de la communauté qui se tournent ensuite vers les modes multijoueurs pour profiter de leur jeu pendant une année.

Attendu d’ici quelques jours officiellement mais disponible pour ceux et celles qui ont précommandé l’édition digitale du titre, la campagne du prochaine épisode fait aujourd’hui parler d’elle pour sa durée de vie qui serait de trois à quatre heures de jeu. Un chiffre qui placerait donc le mode solo de Modern Warfare III comme étant l’un des plus courts de l’histoire de la saga. À titre de comparaison, l’épisode précédent nous proposait une campagne qui s’achevait en sept à huit heures de jeu, c’est-à-dire le double de l’épisode de 2023.

Evidemment, on attendra de mettre la main sur le jeu et sur sa proposition finale pour se faire un avis, mais si cela s’avère être vrai, nul doute qu’on en entendra parler sur Internet.

On en parle aussi

Planning

+