News

03.11.2023 à 19h42 par

Overwatch 2 présente son nouveau héros et il va mettre le feu

Vaiana feat Overwatch

La Blizzcon 2023 a débuté par quelques discours (notamment celui de Phil Spencer qui était là pour rappeler que le studio faisait désormais partie de la grande maison Xbox) avant de laisser sa place à Aaron Keller et Overwatch 2. Le free-to-play venant de fêter son premier anniversaire, il était évidemment intéressant de découvrir ce que nous réservera l’avenir de ce PFS compétitif.

Et s’il faudra attendre la journée de demain pour en savoir plus, on a tout de même pu faire la connaissance du prochain héros, un tank, nommé Mauga. Armé de deux mitrailleuse gatling, ce personnage infligera des dégâts qui bruleront les adversaires. Il sera capable de charger ses ennemis, sans pouvoir être arrêté et devrait pouvoir réaliser un saut qui lui confèrera une mobilité supplémentaire. Enfin, la vidéo d’introduction fut l’occasion de découvrir son ulti. Mauga sera capable de piéger ses adversaires en les enchainant à un point fixe. Une capacité hautement intéressante qui, couplée à d’autres techniques / ultis, devrait faire des ravages.

En plus de cette annonce (qui était attendue), les joueurs pourront découvrir en début d’année un nouveau mode de jeu intitulé «Clash». Un renouveau franchement bienvenu qui sera accompagné par le retour d’une carte bien connue des joueurs : Hanamura. Enfin, quelques thématiques des futures saisons ont été mentionnées, comme la mythologie égyptienne ou encore le fait que les héros deviendraient des méchants. Des idées sympathiques dont on devrait entendre parler davantage dans les heures qui suivent.

On en parle aussi

Planning

+