News

13.11.2023 à 10h37 par - Rédacteur en Chef

Voici Resistor, le jeu indé à mi-chemin entre Burnout et Star Wars Racer

Je mise le paquet sur Sebulba !

Annoncé lors du Future Game Show 2023 organisé en juin dernier, à la veille du Xbox Games Showcase, Resistor n’aura finalement pas attendu un nouvel événement de ce type pour se montrer à nouveau. Et pourtant, le titre des développeurs britanniques de Long Way Home fait parti de ceux qui parviennent à capter l’attention dès le premier regard.

Doté d’une réalisation soignée qui donne l’impression d’être au cœur d’un dessin animé, le jeu du studio basé à Southampton nous proposera de participer à des courses hyper nerveuses qui nous rappellent à la fois Star Wars Racer pour ses décors atypiques, mais surtout Burnout par sa volonté à transformer vos adversaires en compression de César.

Resistor ne possède pas de date de sortie pour le moment, mais l’éditeur PQube promet une arrivée «pour bientôt». On peut ainsi tabler pour une disponibilité entre cette fin d’année et le début de celle d’après. Ce qui est certain, c’est que l’on surveillera de très près cette première production qui a tout pour plaire.

On en parle aussi

Planning

+