News

16.11.2023 à 14h02 par - Rédacteur en Chef

Suicide Squad: Kill the Justice League garde le cap avec une sortie en février

The Last Hope

Après une présentation extrêmement décevante diffusée dans le cadre d’un State of Play organisé par Sony, Suicide Squad: Kill the Justice League en avait pris pour quasiment neuf mois de report. Un temps jugé nécessaire pour accoucher d’un résultat capable de satisfaire les joueurs. Il faut dire que le dernier titre de Rocksteady remonte à 2015 avec Batman Arkham Knight, et que l’attente se fait tellement pressante que le droit à l’erreur est minime.

Et cette fois-ci le studio américain semble un peu plus confiant, sans avoir fait de compromis sur la partie «jeu service» qui avait fait débat en début d’année. Suicide Squad: Kill the Justice League est toujours bien calé au 2 février 2024. C’est en tout cas ce que nous dit la vidéo publié dernièrement, entre deux explications de développeurs et de nouvelles séquences de gameplay.

Difficile de se prononcer pour le moment, même si le jeu semble avoir quelques points communs avec un certain Marvel’s Avengers, ce qui n’est pas vraiment un compliment compte tenu de la trajectoire prise par le jeu de Crystal Dynamics à sa sortie.

On en parle aussi

Planning

+