NewsXbox Game Pass

09.01.2024 à 18h08 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : Une première très grosse sortie vient d’arriver

Panique celtique

Alors que l’an dernier avait été marqué par un calme inhabituel du côté du service de jeux à la demande de Microsoft, voici déjà un quatrième jeu disponible en moins de dix jours sur le Xbox Game Pass. Après Close to the Sun, Hell Let Loose et Figment: Journey into the Mind, c’est donc au tour d’Eivor de rejoindre le catalogue, pour plusieurs dizaines d’heures de jeu en prévision.

Assassin’s Creed Valhalla a en effet rejoint le Xbox Game Pass, et complète ainsi la nouvelle trilogie initiée en 2017 par Ubisoft avec Assassin’s Creed Origins, et poursuivi l’année d’après avec Assassin’s Creed Odyssey. On rappelle que le titre nous permet de suivre l’invasion de la Grande-Bretagne par les Vikings, pour une aventure qui a beaucoup fait parler à sa sortie en 2020, et pas toujours en bien, certains joueurs lui reprochant d’être beaucoup trop fastidieux à explorer.

Les abonnés qui n’ont pas eu l’occasion de faire le jeu vont désormais pouvoir en juger, tout en préparant l’arrivée d’un autre très gros titres prévu la semaine prochaine, à savoir Resident Evil 2 Remake.

On en parle aussi

Planning

+