News

16.01.2024 à 15h14 par - Rédacteur en Chef

La version console de Abriss: Build to Destroy arrive en mars

Parce qu’il n’y a pas que les jeux de simulation dans la vie, l’éditeur allemand Astragon annonce l’arrivée d’une version console pour Abriss: Build to Destroy. Première production des développeurs munichois de Randwerk Games, un studio fondé en 2021, ce jeu de destruction arrivera prochainement sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et sur l’Epic Games Store.

L’éditeur annonce en effet que Abriss: Build to Destroy sortira le 7 mars prochain sur nos consoles, au tarif de 19,99€. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, le titre mise tout sur son moteur physique, un peu comme Teardown. Il faudra vous triturer les méninges pour réaliser des objets capables de détruire un maximum d’édifices pour raser les décors futuristes proposés.

A noter que cette version console bénéficiera de quelques nouveautés inédites, avec des niveaux et des éléments exclusifs pour prolonger le plaisir de détruire. La campagne s’étalera sur sept mondes composés de plusieurs niveaux, avec la présence d’un mode bac-à-sable pour ceux qui veulent tout faire disparaitre avec un maximum de liberté.

On en parle aussi

  • Xbox Series X|S / Xbox One

    ID@Xbox

    Abriss

Planning

+