News

29.01.2024 à 16h34 par - Rédacteur en Chef

Vegeta et Goku lancent les hostilités pour Dragon Ball Z Sparking! Zero

We gotta Power

C’est sans doute l’une des plus grandes rivalités du monde du shonen et c’est donc en toute logique que Vegeta et Goku aient été choisis pour illustrer le gameplay promis par le prochain Dragon Ball Z Sparking! Zero. De leur première rencontre, aux transformations en Super Saiyan Blue, sans oublier l’affrontement mythique de l’arc Buu, les développeurs de Spike Chunsoft nous font une rétrospective rapide de ces nombreux combats. Au total, ce sont 24 variantes qui seront disponibles pour ce duo de personnages cultes.

De quoi rappeler que Dragon Ball Z Sparking: Zero s’étendra sur une grande majorité de l’oeuvre d’Akira Toriyama, et même plus, puisqu’on parle d’un casting absolument gigantesque allant des débuts de Dragon Ball, à Dragon Ball Daima. Plusieurs personnages ont déjà été confirmés, à l’image de Trunks du futur, C-17, Jiren, Perfect Cell, Hercule, Bergamo, Broly, Freezer, Krilin, Majin Buu, Yamcha, Piccolo, Ten Shin Han et C-18.

Pas de date de sortie annoncée pour ce Dragon Ball Z Sparking! Zero pour le moment, même si on ne serait pas surpris s’il sortait pour accompagner la nouvelle série Dragon Ball Daima prévue pour cette fin d’année.

On en parle aussi

Planning

+