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06.02.2024 à 13h15 par - Rédacteur en Chef

Avowed : Les points négatifs soulevés par les joueurs sont pris en compte

Le joyau d'Obsidian ?

Au milieu de Senua’s Saga: Hellblade 2 et Indiana Jones, la prochaine production d’Obsidian Entertainment n’a pas manqué d’attirer l’attention durant l’événement Developer_Direct organisé par Microsoft en janvier dernier. Alors que Avowed est attendu pour cette fin d’année, et en day one sur le Xbox Game Pass (sans que l’on sache encore si l’exclusivité console sera temporaire ou non), certains joueurs ont montré quelques réserves concernant de petits détails.

Comme le manque d’intensité et d’impact durant les combats, un défaut qui a bien été noté par Carrie Patel, en charge du projet. C’est à l’occasion du dernier podcast Dropped Frame de itmeJP qu’elle a eu l’occasion d’apporter des précisions sur le sujet :

«Ce qui est rassurant, c’est de voir que les fans ont repéré des choses que nous avons déjà commencé à améliorer, comme la sensation de frappe sur les ennemis. Il faut savoir que ce que vous avez vu datait déjà d’il y a plusieurs semaines compte tenu de la manière dont les choses doivent être gérées, et en réalité l’équipe était déjà en train de travailler là-dessus.»

Compte tenu du passif du studio américain les attentes sont énormes, et on peut compter sur Obsidian pour nous livrer un jeu de qualité en cette fin d’année.

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