News

12.02.2024 à 20h18 par - Rédacteur en Chef

Le nouvelle stratégie d’exclusivité de Xbox sera révélée en fin de semaine

La minute de vérité

Dans l’épisode précédent, on apprenait que Phil Spencer avait choisi de prendre la parole pour éteindre l’incendie entourant la future politique de Xbox, et notamment sa présumé volonté de porter de nouveaux jeux sur des machines concurrentes. Après Minecraft et ses spin-off, ce serait donc au tour de HiFi Rush et Sea of Thieves de débarquer sur des supports comme la Nintendo Switch ou les consoles PlayStation.

Suite à ces premières rumeurs, d’autres bruits de couloir plus fantasques ont vu le jour, comme les portages de Starfield et Indiana Jones, toujours sur les mêmes consoles concurrentes, tandis qu’il se murmurait que la franchise Call of Duty n’était finalement plus pressentie pour arriver en day one sur le Xbox Game Pass. Il était donc temps que les équipes de Microsoft Gaming prennent la parole pour remettre l’église au milieu du village.

Sans aucune précipitation, dix jours après avoir annoncer vouloir clarifier les choses, on apprend que Phil Spencer, Sarah Bond et Matt Booty nous donnent rendez-vous ce jeudi 15 février à 21h, heure de Paris, pour une mise au point sur forme de podcast à suivre sur le compte Youtube officiel Xbox. De quoi mettre fin aux spéculations diverses, et enfin se tourner sereinement vers ce qui nous attend en 2024.

On en parle aussi

Planning

+