Le remake de Sword of the Necromancer sortira aussi sur Xbox
Prendre une nouvelle dimension, littéralement
Trois ans seulement après la sortie de la version d’origine, Sword of the Necromancer en dit un peu plus sur son remake. Après nous avoir livré une aventure en 2D intégrale, le studio espagnol Grimorio of Games a souhaité donné une nouvelle dimension à son titre avec Sword of the Necromancer: Resurrection (anciennement sous-titré Revenant), le même jeu, mais en 3D cette fois-ci.
Il faut dire que les retours ont été particulièrement positifs au lancement d’une nouvelle campagne Kickstarter. En récoltant près de 140 000 euros (pour 15 000 euros demandés), les développeurs barcelonais peuvent sereinement poursuivre le développement du jeu, qui est prévu pour sortir cette année. On y retrouvera le côté roguelike avec des niveaux générés aléatoirement, et des mécaniques de gameplay emprunté au genre de l’Action-RPG pour les combats.
Comme le jeu d’origine, il sera toujours possible de jouer à deux en coopération. La bonne nouvelle du jour, c’est surtout que le studio annonce que le titre est désormais prévu pour davantage de plateformes, et arrivera ainsi sur Xbox One et Xbox Series X|S, entre autres.