NewsXbox Game Pass

05.03.2024 à 10h24 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : du fast FPS rétro a rejoint le catalogue

BOOM

Quand DOOM croise la franchise Warhammer, cela donne un titre ultra nerveux nommé Warhammer 40K: Boltgun. Edité par Focus Entertainment, le titre imaginé par les développeurs britanniques d’Auroch Digital était sorti en mai dernier sur le Xbox Store. Pas de day one cette fois-ci donc, et une stratégie qui semble doucement évoluer vers les retours de jeux sur le service et les arrivées en décalé ces derniers temps.

Une approche qui aura tout de même permis aux abonnés de retrouver des titres comme Maneater, Indivisible ou encore Bloodstained: Ritual of the Night, tout en ajoutant des jeux inédits plébiscités comme Resident Evil 2 Remake ou Tales of Arise, tout en continuant à alimenter le service avec des jeux indépendants et issus des Xbox Game Studios dispos en day one.

Pour en revenir à Warhammer 40K: Boltgun, le titre nous permet donc de retrouver l’ambiance des premiers jeux DOOM avec des graphismes 3D ultra pixellisés et des effusions de sang qui tâchent. Celui-ci est disponible à la fois sur le Xbox Game Pass, le PC Game Pass, et jouable sur de multiples appareils via le xCloud.

On en parle aussi

Planning

+