News

06.03.2024 à 19h42 par - Rédacteur en Chef

The First Berserker: Khazan déchaine sa violence avec du gameplay

Le rubis Khazan

Tout s’accélère pour celui qu’il fallait encore appelé «Projet BBQ» il y a peu. Sans saucisses persillées, ni merguez, la dernière cérémonie des Game Awards diffusée en décembre dernier avait été l’occasion de découvrir le nom du prochain projet imaginé par les développeurs de Neople. Trois mois plus tard, c’est donc au show organisé par Microsoft, le Xbox Partner Preview 2024, que l’on a pu retrouver The First Berserker: Khazan.

Après le jeu de combat DNF Duel et le MOBA nommé Cyphers, la franchise Dungeon & Fighter va aller faire un tour du côté des Souls-like avec ce titre qui mettra en scène Khazan (on ne l’aurait pas deviné) dans un jeu d’action qui emprunte plusieurs mécaniques à la franchise concoctée par le studio japonais From Software. Après Lies of P, c’est donc un autre studio sud-coréen qui s’y colle, bien aidé par sa maison-mère, l’éditeur Nexon.

Forcé à l’exil par l’Empereur de Pell Los, on rappelle que notre héros cherchera à se venger, de manière assez violente comme on peut le constater dans cette nouvelle vidéo.

On en parle aussi

Planning

+