News

08.03.2024 à 11h51 par - Rédacteur en Chef

Le jeu Wonder Woman redonne quelques nouvelles

Un bon coup de fouet

On peut dire que l’année a plutôt mal débuté pour Warner Bros Games avec la sortie contrastée de Suicide Squad: Kill the Justice League. Alors qu’on ne sait pas trop ce qu’il adviendra du studio britannique Rocksteady dans les mois à venir, c’est désormais la prochaine adaptation de l’univers DC Comics qui risque d’être scrutée de près prochainement.

Annoncé lors des Game Awards 2021, soit il y a plus de deux ans, le jeu Wonder Woman est désormais attendu au tournant avec, on l’espère, des images officielles qui seront diffusées dès cette année. Ce qui est certain, c’est que le projet suit toujours son cours, comme en atteste une offre d’emploi diffusée sur le site de l’éditeur américain et repérée par nos confrères de Tech4Gamers.

Ce qui frappe tout de suite avec cette annonce, c’est que le poste recherché n’est pas basé au sein des locaux de Monolith Productions, en charge du projet, mais dans ceux de Warner Bros Montreal, à qui l’on doit le récent Gotham Knights. Cela signifie que le studio québécois est à l’œuvre pour aider son homologue américain, ce qui laisse également présager de grosses ambitions de la part de l’éditeur. On rappelle que Wonder Woman devrait être un jeu d’aventures classique, sans aspect «jeu service».

On en parle aussi

Planning

+