News

13.03.2024 à 10h08 par - Rédacteur en Chef

Le prometteur Nobody Wants to Die annoncé pour cette année

N.Y. Confidential

C’est une belle semaine pour l’éditeur Plaion. Après avoir dévoilé la date de sortie de la version console du remake de System Shock via son label Prime Matter, la grosse filiale d’Embracer Group dévoile la toute première production du studio polonais Critical Hit Games. Un peu plus de trois ans après le début de l’aventure, les développeurs nous présentent Nobody Wants to Die, pour une sortie prévue dès cette année.

Conçu sous Unreal Engine 5, le titre nous enverra en 2329, dans un New York dystopique qui rappellent l’ambiance des films noirs, un genre qui a influencé des films comme L.A. Confidential et Collatéral, mais également des œuvres de science-fiction comme Blade Runner. Avec ses contours futuristes, on ne va pas vous cacher que ce Nobody Wants to Die rappelle davantage le film de Ridley Scott.

On y incarnera le détective James Karra, chargé d’enquêter sur les meurtres d’un supposé serial-killer qui s’en prend aux grandes pontes de la ville. Un scénario assez commun qui donne toutefois terriblement envie d’en savoir plus. Sauf retard de dernière minute, Nobody Wants to Die arrivera sur Xbox Series X|S en 2024, soit 305 ans avant le scénario du jeu.

On en parle aussi

Planning

+